Réservé à ceux qui veulent devenir PROs
Vous pouvez vous inscrire à un stage de soutien et perfectionnement avant de présenter les examens de CAP, BEP, Bac Pro et BTS dans les métiers de la mode.
Contactez-moi pour connaître les dates des stages. Ces stages se déroulent dans le 22 sur 2 ou 3 jours, en semaine ou le week-end (hébergement et repas non fournis).
Réservé aux PROs
Si vous êtes déjà PRO (couturière, mécanicienne, styliste) et que vous avez besoin d’une formation à votre rythme pour augmenter vos compétences en modélisme ou en CAO (Vétigraph), alors nous créons ensemble un programme fait sur-mesure avec un rythme compatible avec vos obligations professionnelles – sur devis gratuit
Les domaines abordés sont:
- Perfectionnement au modélisme classique sur papier
- Apprendre à retoucher un patron pour travailler en sur-mesure
- Apprendre à affectuer des gradations sur papier
- Construire des patrons digitaux avec le logiciel VetiExpert de Vetigraph (non fourni)
- Effectuer les gradations sur support digital avec le logiciel VetiExpert de Vetigraph (non fourni)
- Gérer un import en digitalisation, un placement et un export en impression sur traceur avec les logiciel VetiMark et VetiPrint de Vetigraph (non fournis)
Vous choisissez entre des cours en ligne par webcam ou des stages de 2 ou 3 jours dans les Côtes d’Armor (22) en semaine ou en week-end.
Vous êtes au bon endroit contactez-moi par mail anya.camau@gmail.com ou par SMS ou Whatsapp au 0785765639 et aussi par téléphone du lundi au jeudi aux heures de bureau
Pour venir, prendre le TGV Paris-Brest et descendre à Guingamp pour changer et prendre le TER pour Carhaix-Plouguer.
Tous mes cours sont de niveau professionnel
sur support papier/carton ou en CAO,
Mais attention, je ne suis pas une école agrée et ne peux pas vous délivrer un diplôme et vous ne pouvez pas non plus utiliser votre CPF.