Pourquoi gratuits?

Apres une longue réflexion, ma décision a été prise:

Mes cours sont gratuits pour être accessibles à tous

cours-accessibles
Enfin des cours de qualité accessibles à tous

POUR CEUX QUI N’ONT PAS L’ARGENT

J’ai deja vendu mes cours sur internet, en anglais depuis Londres et j’ai été contactée par de très nombreux internautes de pays comme l’Inde, la Chine, l’Afrique du sud, le Maroc. Dans ces pays les écoles sont rares et chères, trop chères par rapport au salaire moyen. Ces personnes n’avaient donc aucune solution pour apprendre le métier de leur rêve. Mes cours gratuits, traduit en anglais, rendront leur rêve accessible.

POUR CEUX QUI NE PEUVENT PAS ALLER DANS UNE ECOLE

J’ai aussi été contactée par des passionnés qui voulaient se former au style et au modélisme mais qui habitaient dans des zones reculées du Canada, des USA, d’Australie. Ou bien ces passionnés étaient mineurs et voulaient débuter le plus tôt possible leur chemin vers leur passion. Ou bien c’étaient des mères au foyer qui cherchaient à se créer un travail à la maison, en modélisme ou en couture. Pour ces personnes l’éloignement, l’âge ou la famille rendent leur formation impossible. Mes cours gratuits rendront leur rêve accessible.

Certains d’entre eux voulaient seulement en faire un hobby mais beaucoup voulaient à terme en faire leur métier. Créer leur marque, leurs collections ou ouvrir un atelier de couture professionnel.

MES COURS SONT ACCESSIBLES CAR EN LIGNE ET GRATUITS

Pour tous ces gens avec qui j’ai pu échanger alors, et ceux qui vont encore me contacter, j’ai donc décide de publier mes cours GRATUITEMENT. Par contre je compte sur les ventes de mes produits, sur la publicité, sur des articles sponsorisés et sur la vente de services pour me créer un revenu car, comme tout le monde, j’ai besoin de gagner ma vie.

UN ECHANGE GAGNANT-GAGNANT

GRATUIT? Oui mais pas sans rien en retour. Je demande à tous mes élèves qui profitent de ces cours gratuits de m’envoyer régulièrement des photos de leurs productions et des témoignages et aussi de partager leur expérience sur les réseaux sociaux pour que les nouveaux élèves sachent comment fonctionne ce site et aussi pour que mon site gagne en visibilité. Je veux que ce site soit un échange gagnant-gagnant pour les élèves comme pour moi.