Livre d’or

Vos messages sont tellement adorables que je n’ai pas résisté à l’envie de les noter sur cette page,

Merci encore à toutes et tous, vous êtes formidables,

Anya

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
42 messages.
anyacamau
Alors le cours est très intéressant, il permet de connaître la chronologie d'une recherche et de s'organiser en tout cas pour ma part.
Hâte de passer au cours suivant.
J'attends votre avis sur mon mood board.
A.
anyacamau
Bonjour Anya, durant le mois de mars j'ai pu regarder votre vidéo de reproduction d'un tee shirt et j'en ai réalisé 2 d'après un modèle que j'aime porter. Merci pour votre aide. Je l'ai mentionné dans mon parcours pôle emploi et maintenant ils me demandent une attestation de formation... me voilà bien !!!
L.
christelle nicaise de nice
Bonjour Anya,
Merci pour ce que vous faite. J apprends la couture par moi même sur mon temps libre. J'avance à pas de fourmis mais maintenant j'aurai une meilleure base grâce à vous. Je prévoie de coudre mes propres vêtements. Je commence à me lancer je suis plus sûre de moi. Merci
Réponse de l’administrateur :
Bonjour,
Je suis contente que mes cours vous soient utiles. Je lance actuellement une série de video pour faire ses vêtements facilement, jetez-y un coup d'oeil!
Anya
Jean-nestin Mael de Saint-marc
Bonsoir modeliste anya.... Je suis tres Ravi d'avoir suivre votre formation en ligne,Ce formation m'a fait Passionner par la mode, Je suis tres joyeux.
ADJE de Abomey calavi
Votre site est tout simplement génial
AFFADOUGBO Sèna Judith de Cotonou Bénin
Bonjour madame je suis vraiment
Bonjour madame je suis vraiment intéresséé par vos formations en ligne . J'aimerais bien vous demander si vous délivrez un certificat à la fin de la formation ? si oui comment ça se passe ? Merci
Kpoviessi de Cotonou
Vraiment très ravie d'avoir suivre vos vidéo qui m'existe à avoir plus la passions pour la mode. Infiniment merci
KOKPON Emmanuella Symphonia de Cotonou/ Benin
Waouh 🤗, c'est aujourd'hui j'ai découvert le blog et je m'y suis abonner sur le champ... j'ai regardé les videos,ils sont tellement chics et comprehensible, c'est exactement ce dont j'avais besoin pour la realisation de mes ambitions..je suis hyper joyeuse aujourd'hui 😍😍
anyacamau
J’ai découvert votre blog hier et depuis je retrouve vraiment l’espoir de pouvoir accéder au monde de la mode. Vous me faites rayonner. Merci pour tout.
P.
Sandrine de Saint louis de la Réunion
Bonjour,Anya je viens de faire mon buste de base en suivant vos vidéos pas à pas, je suis trop contente, ne me reste plus qu'à le transférer sur tissu et de le coudre pour voir si il me correspond ! J'ai hâte
Réponse de l’administrateur :
Bonjour,
Je suis contente de lire votre réussite!
Continuez ainsi et n'hésitez pas a me poser vos questions
Cordialement
Anya
Véronick de Nouméa
Bonjour Anya,
Je voulais vous remercier pour la mise à disposition de vos cours, je cherchais depuis un moment s'il y avait une règle en terme d'agrandissement, et j'ai enfin trouvé grâce à vous. J'ai appris des méthodes pour construire mes patrons de base, et pour patronner diverses choses, mais pas de règles établies.... et voilà c'est fait !!! enfin ! Merci !!!! D'ailleurs je me demandais s'il en existait aussi pour un haut ? je me dit que ce doit être la meme chose que pour la robe droite ?
Je vais continuer à vous écouter soigneusement et noter les bons conseils ! bonne journée 🙂
Réponse de l’administrateur :
Bonjour,
Merci pour votre gentil message.
Je suis heureuse d'avoir pu vous rendre service. Il y a autant d'agrandissements que de types de vêtements. Le chemisier est plus ample qu'une robe classique droite et un haut est souvent plus ajusté qu'une robe (un teeshirt par exemple).
Si vous utilisez un tissu élastique, il faudra agrandir moins que pour une robe. Chacun peut définir cette règle en fonction de son style...
Un grand bonjour à Nouméa
Cordialement, Anya
anyacamau
Bonjour Anya,

Un triple grand merci pour les patrons, la rapidité de votre réponse et le partage de votre savoir.
Bien cordialement
C.
Oumar Kone de Bamako
Bonjour tous ce que moi je peux dire ces de vous féliciter pour cette initiative qui n'as pas de limite de valeur moi je fait ce métier depuis un moment et cherche a complèter mon niveau de travail. je suis sûr que le fait de vous rencontre sera l ouverture de chances.
Oumar (Bamako)
Réponse de l’administrateur :
Bonjour Oumar,
Merci pour votre gentil message, je suis sûre que vous allez bien progresser dans votre travail et vous souhaite une belle carrière au Mali.
Cordialement
Anya
Longue Fabian de Saint-Nabord
Bonjour Anya,
Je tiens tout d'abord a vous remercier pour cette belle idée de ce blog.
Je viens de le découvrir aujourd'hui et je vais suivre vos cours avec intérêt car la mode est ce qui me passionne.
Mais je tenais a vous remercier avant tout.
Cordialement.
Fabian
Réponse de l’administrateur :
Bienvenue Fabian,
Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre progression, n'hésitez pas à me contacter si vous avez un problème, en utilisant un des nombreux formulaires de mon blog.
Anya
Guerin de Penne d'Agenais
Bonjour heureuse d'avoir trouvé des cours si bien fait. Je suis débutante.
J'espère que je vais y arriver
Réponse de l’administrateur :
Bonjour J.
Ne vous inquiétez pas, la couture est une histoire d'attention et de patience, le reste s'apprend au fil du temps. Bon courage
anyacamau
Bonjour, Anya,

merci de votre envoi, je vais les modifier car je taille souvent un 48 voire un 50 selon les créateurs de patrons...

J'en profite pour vous féliciter de cette belle initiative que vous avez eu et je vous souhaite beaucoup de succès dans votre parcours

cordialement,
S.
anyacamau
Simplement un immense merci pour votre travail et votre pédagogie ! C'est tout simplement merveilleux de découvrir votre cours au moment où je viens de déménager dans une toute petite ville sans cours évidemment. Vous êtes précise, rigoureuse et très claire. Bravo ! Et encore merci !
M.Y
anyacamau
bonjour madame merci pour vos conseils.je vais faire de mon mieux pour chercher et trouver je vous remercie encore pour vos encouragements.
Gabriella de Haiti
Borsla de Oran (l'algerie)
Merci bcp d'avoire publier des cours grtuitement
anyacamau
je suis haitienne j aodre la mode j etudis egalement la couture je souhaite siuvre vos cours en ligne.j adore vos technique
G.