Livre d’or

Vos messages sont tellement adorables que je n’ai pas résisté à l’envie de les noter sur cette page,

Merci encore à toutes et tous, vous êtes formidables,

Anya

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
32 messages.
Véronick de Nouméa
Bonjour Anya,
Je voulais vous remercier pour la mise à disposition de vos cours, je cherchais depuis un moment s'il y avait une règle en terme d'agrandissement, et j'ai enfin trouvé grâce à vous. J'ai appris des méthodes pour construire mes patrons de base, et pour patronner diverses choses, mais pas de règles établies.... et voilà c'est fait !!! enfin ! Merci !!!! D'ailleurs je me demandais s'il en existait aussi pour un haut ? je me dit que ce doit être la meme chose que pour la robe droite ?
Je vais continuer à vous écouter soigneusement et noter les bons conseils ! bonne journée 🙂
Réponse de l’administrateur :
Bonjour,
Merci pour votre gentil message.
Je suis heureuse d'avoir pu vous rendre service. Il y a autant d'agrandissements que de types de vêtements. Le chemisier est plus ample qu'une robe classique droite et un haut est souvent plus ajusté qu'une robe (un teeshirt par exemple).
Si vous utilisez un tissu élastique, il faudra agrandir moins que pour une robe. Chacun peut définir cette règle en fonction de son style...
Un grand bonjour à Nouméa
Cordialement, Anya
anyacamau
Bonjour Anya,

Un triple grand merci pour les patrons, la rapidité de votre réponse et le partage de votre savoir.
Bien cordialement
C.
Oumar Kone de Bamako
Bonjour tous ce que moi je peux dire ces de vous féliciter pour cette initiative qui n'as pas de limite de valeur moi je fait ce métier depuis un moment et cherche a complèter mon niveau de travail. je suis sûr que le fait de vous rencontre sera l ouverture de chances.
Oumar (Bamako)
Réponse de l’administrateur :
Bonjour Oumar,
Merci pour votre gentil message, je suis sûre que vous allez bien progresser dans votre travail et vous souhaite une belle carrière au Mali.
Cordialement
Anya
Longue Fabian de Saint-Nabord
Bonjour Anya,
Je tiens tout d'abord a vous remercier pour cette belle idée de ce blog.
Je viens de le découvrir aujourd'hui et je vais suivre vos cours avec intérêt car la mode est ce qui me passionne.
Mais je tenais a vous remercier avant tout.
Cordialement.
Fabian
Réponse de l’administrateur :
Bienvenue Fabian,
Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre progression, n'hésitez pas à me contacter si vous avez un problème, en utilisant un des nombreux formulaires de mon blog.
Anya
Guerin de Penne d'Agenais
Bonjour heureuse d'avoir trouvé des cours si bien fait. Je suis débutante.
J'espère que je vais y arriver
Réponse de l’administrateur :
Bonjour J.
Ne vous inquiétez pas, la couture est une histoire d'attention et de patience, le reste s'apprend au fil du temps. Bon courage
anyacamau
Bonjour, Anya,

merci de votre envoi, je vais les modifier car je taille souvent un 48 voire un 50 selon les créateurs de patrons...

J'en profite pour vous féliciter de cette belle initiative que vous avez eu et je vous souhaite beaucoup de succès dans votre parcours

cordialement,
S.
anyacamau
Simplement un immense merci pour votre travail et votre pédagogie ! C'est tout simplement merveilleux de découvrir votre cours au moment où je viens de déménager dans une toute petite ville sans cours évidemment. Vous êtes précise, rigoureuse et très claire. Bravo ! Et encore merci !
M.Y
anyacamau
bonjour madame merci pour vos conseils.je vais faire de mon mieux pour chercher et trouver je vous remercie encore pour vos encouragements.
Gabriella de Haiti
Borsla de Oran (l'algerie)
Merci bcp d'avoire publier des cours grtuitement
anyacamau
je suis haitienne j aodre la mode j etudis egalement la couture je souhaite siuvre vos cours en ligne.j adore vos technique
G.
anyacamau
Merci d'avoir partager des cours gratuitement pour nous tous, dans le monde entier, c'est très touchant.
Chez moi à Madagascar la grande île de l'océan indien plus précisément qui est un pays sous-développé, on a pas vraiment le moyen financier pour payer les frais de cours un peu cher, mais ici je prend beaucoup d'avantage, de saisir cette occasion,que Dieu vous bénisse Anya, que votre travail durera pour toujours.
anyacamau
Bonsoir .
Merci pour tous ce que vous partagez. Vous êtes adorable .
Enfin je voulais juste vous dire que je n'arrive pas à me retrouver sur votre site. Bon j'ai vu l'introduction du stylisme mais difficile de trouver la suite.
K
anyacamau
Merci beaucoup pour vos cours. Je viens de découvrir votre blog. Je pensais depuis un moment à faire de la couture une nouvelle passion. Vous m’avez encouragée. Vos vidéos sont claires et posées.
Encore merci. L
Réponse de l’administrateur :
Bonjour, Merci pour votre avis positif, c’est important pour moi de savoir si mes explications sont claires. N’hésitez pas a partager avec vos amies ou amis. A bientôt, Merci, Anya
anyacamau
Je tiens à vous remercier sincèrement Anya.
Enfin quelqu’un qui tient ses promesses. Je vais enfin avoir mes patrons de base à mes mesures ! Je commençais à désespérer car j’en avais marre de gaspiller mon temps et mon argent dans des tutos et des DVD se ventant de me permettre de réaliser mes patrons de bases, alors que c’est mensonger !!! Vous, vous envoyez ce que vous annoncez, et en plus vous complétez en répondant rapidement aux questions. Grâce à vous je reprends espoir, je me dis que j’ai une chance de réussir. Je vais suivre le déroulé de vos cours qui sont très instructifs. J’ai déjà visionné quelques vidéos mais je vais reprendre au début étape par étape.
Encore merci.
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année (autant que possible).
Cordialement.
L.
Réponse de l’administrateur :
Bien sur que vous allez progresser, ne laissez pas le doute s'installer.
Si vous réussissez une étape, vous passez à la suivante.
Si vous peinez à réussir, alors il y a sûrement un détail qui vous a échappé, mais vous progressez tout de même.
Avoir des bases c'est bien mais encore faut-il apprendre à s'en servir. Trop de personnes pensent que c'est un but de les avoir, mais c'est seulement la première étape.
Si vous voulez faire quelque chose en échange, merci de partager avec vos réseaux. Mon blog doit encore beaucoup grossir pour qu'il puisse au moins payer ses frais.
Bonne continuation
Anya
hasna de kenitra
Bonjour Madame.
J'espère que tu vas bien. Je veux juste vous remercier pour cette formation gratuite que j'ai toujours recherchée et aujourd'hui je l'ai trouvée Merci du fond du cœur
Réponse de l’administrateur :
Bonjour Hasna,
Merci beaucoup pour votre gentil message. Je viens juste de vous envoyer vos bases. je vous souhaite beaucoup de plaisir en apprenant la couture et le patronage.
anyacamau
J'aimerais suivre vos cours je suis passionné a connaitre la mode et j'aime bien m'habiller mais j'aimerais approfondir ma connaissance. J'ai 16 ans.
O.
anyacamau
Bonjour Anya et merci pour votre contenu ! Je suis assidûment stylisme et modélisme et couture, c'est une vraie bouffée d'air, j'ai commencé par pure passion ça m'est tombé dessus j'ai fait des choses qui normalement sont irréalisables et je découvre avec plaisir les vraies technique plus rationnelles 😆. C
anyacamau
Merci pour votre cours. C’est très important. C’est bien fait. Je vous aime. Merci, que Dieu vous bénisse. D
anyacamau
Merci Anya pour ces conseils.
J’ai hâte de commencer,
Cordialement.
L.
anyacamau
J’en profite pour vous remercier de mettre en ligne gratuitement toutes ces vidéos avec autant de conseils et de précisions. Ca va vraiment m’aider à concrétiser des projets que j’ai en tête. Encore merci.
L.