Une histoire incroyable

Avatar de l’utilisateurPublié par

Mais comment fait-il? Ou l’histoire hallucinante d’un artiste contrarié, tailleur par obligation, qui a découvert comment concilier passion et devoir.

A lire absolument sur WordPress en cliquant sur https://wordpress.com/read/blogs/49735291/posts/95186 (désolée c’est en Anglais) l’histoire d’un jeune indien passionné de dessin et de peinture qui a du devenir tailleur pour faire vivre sa famille après la mort de son père.

machine-painting

Comme vous le voyez sur la photo, il utilise une machine plutôt simple et ne fait que du point droit. Il déplace simplement le tissu sous la machine pour remplir le dessin avec des points droits. Le plus incroyable est qu’il travaille sur du tissu noir sans aucun repère ou dessin pour l’aider, et souvent avec le dessin à l’envers comme sur la photo.

Les détails sont très fins et les couleurs variées à l’infini! Et il ne repasse pas deux fois au même endroit pour que le motif soit bien plat. Une vidéo le montre en train de travailler avec sa machine.

Je n’ai qu’un seul mot: RESPECT

20180601_09191

Vous aimez? Vous n’aimez pas? Merci de commenter et de suivre ce blog,

Anya

 

 

Leave a comment or like this post

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.