Je m’appelle Anya Camau

Anya Camau
Anya Camau, Styliste, Modéliste et Blogueuse Mode

Bonjour, je m’appelle Anya Camau

Je suis passionnée par la mode depuis toujours. Je suis également une styliste-modéliste très expérimentée. Anya Camau est mon nom de styliste. J’ai fait mes études de stylisme dans les lointaines années 1980 à Esmod, Paris. Puis j’ai travaillé dans 3 pays différents d’Europe. J’ai aussi travaillé dans tous les secteurs de la mode:  prêt-à-porter, création de robes du soir et robes de mariées sur mesure, modélisme et gradations en freelance pour l’industrie, service de digitalisation de patrons. J’ai même eu la chance de travailler comme décoratrice pour un boutique hôtel de luxe en Italie.

Maintenant quinquagénaire, revenue en France depuis Londres, j’aime toujours passionnément ce job! Il était donc naturel de continuer dans ce métier.

Anya Camau – Mon histoire en quelques mots

Je suis sortie de ESMOD, Paris, en juin 1982.  J’ai ensuite travaillé à différents postes dans le « sentier », le coeur historique de l’industrie de la mode à Paris. L’industrie vous apprend à travailler vite et bien mais la compétition est dure et les payes bien faibles.

Après plusieurs années j’ai crée ma marque en collaboration avec un autre styliste. Nous nous sommes installés dans le « Marais » pendant les flamboyantes années de fin 80. C’était vraiment cool! Nous avions une clientèle élégante et dessinions des robes exclusives pour le soir et les réceptions. Nous avions des amis artistes mais c’étaient aussi les années SIDA et, tristement, j’ai vu tous ces amis disparaitre.

Quand je me demandais comment continuer seule et trouver ma voie,  j’ai rencontré l’amour de ma vie et j’ai quitté Paris pour vivre avec lui. A la fin des années 80, quitter Paris voulait dire quitter la mode! Mais je ne regrette rien et vis encore aujourd’hui avec cet homme merveilleux.

J’ai alors appris d’autres savoirs-faire, dirigé plusieurs entreprises mais j’ai toujours gardé une activité dans le style. Puis j’ai découvert la décoration en travaillant pour un boutique-hôtel 4* en Italie.

Puis nous nous sommes transférés à Londres, où j’ai eu l’immense plaisir d’ouvrir mon atelier de style. J’ai alors commencé à publier des cours de style sur internet. Londres est un coeur battant, il y a une énorme énergie dans l’air qui vous fait sentir que votre projet va réussir. Les gens sont très cool!

Maintenant je suis de retour en France et je pense qu’il est temps de partager, de transmettre mon savoir et mon expérience et je suis si heureuse de pouvoir le faire! 

Anya Camau – Mon projet

J’ai travaillé dur pendant plusieurs mois pour créer mes programmes de STYLISTE, MODELISTE COUTURE. Je voulais que mes cours soient:

  • Faciles à suivre  avec pleins de photos, de videos, de présentations
  • Accessible à tous ceux qui veulent apprendre et qui sont prêts à fournir un travail personnel à la maison
  • Une immersion  dans le monde de la mode et de la couture. Vous allez créer, dessiner, couper, coudre, retoucher des vêtements dès le premier cours et jusqu’au dernier cours.
  • Personnalisée: En style vous dessinez votre PROPRE collection, en modélisme vous construisez vos patrons, en couture vous cousez vos vêtements
  • Vous disposez en option payante de mon aide en service direct et personnalisé. Un vrai contact par mail et Skype et pas seulement un FAQ.
  • Avec mes cours de Stylisme et de Modélisme, vous pouvez rapidement démarrer votre activité professionnelle de styliste, de modéliste ou de styliste-modéliste. Il est possible de vous former en quelques mois si vous y consacrez suffisamment de temps et de volonté. Mais vous pouvez aussi vous former à votre rythme si vous n’avez pas assez de temps ou si vous avez un autre travail.
  • Je vous emmène dans le monde réel de la mode, et pas dans le monde idéalisé que vous présentent souvent les écoles de style. Je vous apprend aussi à découvrir et mettre en valeur votre identité de styliste, à la mettre en valeur sur les réseaux sociaux, à choisir votre secteur dans la mode (votre niche) et à trouver vos vecteurs de vente.
  •  J’offre un cours au contenu de très haute qualité, professionnel et pourtant mes cours sont gratuits car c’est ma volonté. Vous ne payez que si vous  demandez une aide directe et personnalisée ou pour une évaluation.

Et après, qu’est-ce qui va changer pour vous?

Si c’est votre but, vous pourrez bientôt démarrer votre activité de styliste, de modéliste, de styliste-modéliste indépendant grâce à mes cours. Vous pourrez rapidement en faire votre métier, gagner de l’argent et changer votre vie pour une vie passionnante de créateur, juste comme pour la mienne!  C’est pour cela que je tiens à publier mes cours, pour recevoir vos témoignages et apprécier vos progrès.

Si vous souhaitez seulement compléter vos connaissances dans votre hobby préféré, vous aurez alors une vision complète de ce hobby sans avoir rien payé.

Et pour ma part?

Je serai heureuse de vous aider, heureuse de donner un nouveau sens à ma vie. Je vois ces cours comme une opportunité pour moi d’aider les autres, ceux qui se battent pour atteindre leurs rêves. Si votre rêve est de devenir Styliste, Modéliste, Couturier-ère, dès que vous avez lu cette page, courrez vous inscrire à ma newsletter pour être parmi les prochains inscrits. Vous ne le regretterez pas et en plus, c’est GRATUIT!

Ne trainez pas, si j’ai trop d’élèves, je devrai réduire le nombre d’élèves pour être capable de suivre l’évolution de tout le monde.

Je vous attend,

Amicalement,

Anya

 

Leave a comment or like this post

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.