Vous avez dit Collection Resort 2019?

Posted by

Que nous l’appelions Resort ou Croisière, depuis plusieurs années, cette collection intermédiaire est devenue un vrai évènement.

Avec le développement de croisières, des voyage au soleil en hiver et l’explosion de la clientèle arabe ou asiatique qui ne connaissent pas vraiment de saison d’hiver, la demande était grande pour proposer en hiver des vêtements pour “soleils lointains”. D’où les différents noms de cette collection.

Toutes la maisons de couture ne proposent pas cette collection mais ceux qui la proposent font d’excellentes affaires. La clientèle de ces collections vit dans un pays lointain et a (beaucoup) d’argent.

CE QUE J’AI NOTE POUR VOUS DANS CETTE COLLECTION RESORT PRINTEMPS/ETE 2019

Une mode femme plus féminine, moins unisexe se confirme (et j’en suis bien contente!). Les tailles sont affinées, resserrées, quelquefois corsetées. Le soir:

De gauche à droite: Philippe Plein, Dior, Philippe Plein

En voyage pour une aventurière romantique

De gauche à droite:  Vuitton, Dior,  Bottega Veneta

En ville, elle porte du cuir fin et souple

De gauche à droite:  Philippe Plein, Dsquared, Prada

Des cocktails en bord de mer avec des matières fluides et des imprimés géants mélangés

De haut en bas et de gauche à droite: Gucci, Just Cavalli, Etro, Chanel, Roberto Cavalli

Les détails phare: des plumes (pas facile à porter tous les jours), des franges de toutes sortes, des superpositions, du plastique etc..

De gauche à droite: Vuitton, Vuitton, Gucci, Chanel

et enfin les inclassables Dolce & Gabbana, partis en voyage à New York, USA et qui ont encore, cette année, fait défiler des grandes tailles, des femmes voilée et des mannequins aux cheveux blanc. N’oublions pas que ce ne sont pas les mannequins qui sont leurs clientes!

 

Vous aimez, vous n’aimez pas? J’attend vos commentaires. Merci de suivre mon blog

Anya

20180521_075343

 

 

Leave a comment or like this post