1 minute pour une plus belle peau

Posted by

Je vous traduis cet article issu de la Newsletter de Heaven Skincare Products. Je suis une fan de leur produits super bio, super technologiques et… super super chers. Donc en fait, je n’utilise que les échantillons que j’arrive à récupérer. Mais les conseils valent pour tout le monde!

J’ajoute que je ne touche aucun type de rétribution avec cet article.

355AC7B800000578-3644582-image-a-43_1466084983360

Deborah Mitchell, la fondatrice de Heaven Skincare Products

CREMES NETTOYANTES – UN RETOUR AUX BASES. Le saviez-vous? Une minute de pose avec votre crème nettoyante vous fera gagner du temps et de l’argent sur le long terme. Le maquillage se mettra en place plus facilement et les pores resterons bien fermés.

Alors que la peau de votre visage est exposée aux UV, à la pollution et autres sortes d’aggressions, elle transpire et devient sale plus vite que le reste de votre corps. Pour la préserver, commencez par la nettoyer tous les matins et soirs avec notre (leur produit) qui contient de l’huile de Jojoba qui est l’huile la plus proche de la sécrétion naturelle de la peau, ce qui aide à équilibrer, préparer la peau en agissant comme un aimant pour les saletés incrustées.

Mais ne pensez pas que vous vous débarrasserez de votre maquillage, aussi minimal qu’il puisse être. Si vous vous maquillez, utilisez notre (leur produit) pour ôter le mascara waterproof. Ajoutez aussi quelques gouttes de ce démaquillant à votre crème nettoyante pour mieux enlever les résidus de maquillage. Si votre peau est sensible, utilisez plutôt un lait nettoyant.

Déposez deux doses de produit dans vos mains et appliquez sur la peau commencera son nettoyage. Avec la pulpe de vos doigts, travailler doucement en cercles pour stimuler la circulation sanguine. Vous pouvez commencer par le centre de votre visage, par le nez. Poursuivez sur les ailes du nez puis les joues jusqu’aux cheveux (toujours vers le haut ndlr). N’oubliez pas le cou non plus. Rincez avec de l’eau tiède et recommencez. La température parfaite pour bien nettoyer votre visage est tiède. Vous avez peut-être lu que vous asperger avec de l’eau froide est bon pour vous. Cela augmente l’apport de sang mais un rinçage rapide à froid fait fuir l’oxygène. Cela fonctionne surement pour vous réveiller le matin mais ne fait rien pour ôter les saletés et le film gras naturel que vous souhaitez nettoyer.

20180521_075343

Je vais tester ces conseils de suite! Et vous? Merci de laisser vos commentaires et de suivre mon blog.

Anya

Leave a comment or like this post